Aller au contenu

Recrutement

Retrouvez ici les offres d’emploi et de stage au sein de l’association APASO
  • Secrétaire CDI temps plein

APASO recherche un.e secrétaire à temps plein (H/F) pour son établissement de Paris. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Sous l’encadrement et la responsabilité de la directrice de l’établissement et en lien avec une équipe pluridisciplinaire, votre mission consiste en :

Accueil :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique,
  • Orienter le public vers les différents services,
  • Organiser les rdv,
  • Prendre et transmettre les messages.

Tâches administratives :

  • Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les emails,
  • Préparer et envoyer les convocations aux usagers,
  • Mettre en forme les documents,
  • Rechercher des devis,
  • Participer à l’affichage dans les locaux,
  • Participer à l’élaboration de statistiques.

Logistique :

  • Commander, gérer et ranger les fournitures,
  • Participer au classement et à l’archivage,
  • Organiser l’espace d’accueil.

Profil :

  • Possession d’un diplôme de niveau bac+2 souhaitable
  • Connaissance de la bureautique et des outils informatiques
  • Sens de la communication (écoute, relationnel, écrit)
  • Capacité à travailler en équipe
  • Discrétion et confidentialité

CDI à temps plein sur 5 jours

Lieu de travail : Paris 14e

Salaire : à définir selon l’expérience

Si vous souhaitez candidater, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à Madame Sonia DERBALI, responsable des ressources humaines : sonia.derbali@apaso.fr